Politique de non remboursement

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits :
• Fournis dans des emballages scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, dès lors qu’ils ont été descellés après la livraison ;
• Dont la nature même exclut tout retour (notamment les produits cosmétiques capillaires, même reconditionnés, sensibles aux conditions de conservation, d’hygiène et d’usage).
En validant sa commande, le client reconnaît expressément que les produits vendus sur ce site sont des articles à usage cosmétique, sensibles et personnalisés à l’usage, et que leur ouverture ou simple expédition empêche toute remise en vente dans des conditions sanitaires acceptables.


Ainsi, aucune demande de remboursement, d’échange ou d’annulation ne pourra être acceptée à partir du moment où la commande est validée et expédiée, y compris dans le cadre du droit de rétractation.
Le client est réputé avoir pris connaissance et accepté cette politique de non-remboursement avant la validation de sa commande.